Re: [rue] Saison 2020

  • From: "jmg" ( via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Subject: Re: [rue] Saison 2020
  • Date: Tue, 18 Aug 2020 11:53:55 +0200
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr AC82843C26
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr CED4043BF6

Hello Bonjour Salut la rue !

Barth tu écris "allez a la rentrée j’espère que ça va péter"...

Ça devrait péter, ça ferait du bien que ça pète ! Ça désengorgerait , ça détendrait... Je l'espère également...

mais je crains qu'ici aussi la révolution ultralibérale ait broyé les volontés et les velléités.

Bien peur que par peur de perdre sa subvention (pour ceux qui en ont), ou par peur de ne jamais pouvoir en toucher
(pour ceux qui n'en ont pas), les gens de la rue (et ceux de la culture) fassent profil bas et continuent à manger dans la main qui les bats.

Me trompe-je ?

Jean Lezar