Re: [rue] casting ¿¿¿

  • From: Perrine Anger-Michelet < >
  • To: Perrine ANGER-MICHELET < >
  • Cc: , Liste rue < >
  • Subject: Re: [rue] casting ¿¿¿
  • Date: Wed, 19 Aug 2020 15:13:39 +0200
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 621C440BFA
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 7A4C440899

Je précise : je me propose en tant que comédienne
Pour les figurants ou silhouettes, les cachets sont évidemment moins élevés

Perrine Anger-Michelet
Responsable artistique et pédagogique
La NiaK Cie / Costumotek
06 88 56 24 87