Re: [rue] Aurillac 2020 suite et faim

  • From: francoismary < >
  • To: Nini Diffusion toutsambal < >,
  • Subject: Re: [rue] Aurillac 2020 suite et faim
  • Date: Tue, 25 Aug 2020 13:24:42 +0200
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr 93484400A8
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr 376604010A
  • Savedfromemail:

Oui, merci Pierre pour ce réjouissant compte-rendu illustré de ton Aurillac 2020.

L'Elephant Vert, une compagnie dont l'imaginaire m'a imprégné de manière indélébile avec Faunèmes, lors de notre première rencontre à la fin des années 90 au sein d'un collectif à Paul Doumer dans lequel se trouvaient également les Thé à la rue et Les Femmes à Barbe.

Bonne journée à toutes et tous avec cette fin de saison qui s'annonce fragile et délicate.

François