[rue] Campagne de crowdfunding pour le nouveau spectacle MastoCK: "Des oiseaux sur ma bouche".

  • From: Compagnie MastoCK < >
  • To:
  • Subject: [rue] Campagne de crowdfunding pour le nouveau spectacle MastoCK: "Des oiseaux sur ma bouche".
  • Date: Fri, 28 Aug 2020 08:30:45 +0000 (UTC)

Title: Campagne de crowdfunding pour le nouveau spectacle MastoCK: "Des oiseaux sur ma bouche".

Compagnie MastoCK

la compagnie mastock sollicite votre aide

Bonjour,

Nous venons de mettre en ligne une campagne de don pour notre futur projet de création : Des oiseaux sur ma bouche.

Nous nous adressons à vous car vous nous avez toujours soutenu dans nos projets.

Le paiement en ligne est totalement sécurisé, et même un petit geste de votre part compterait beaucoup pour nous.

Vous pouvez retrouver les informations sur ce nouveau spectacle sur la page de la campagne HelloAsso.

Nous restons bien entendu, à votre disposition pour de plus amples informations.

A bientôt

Vous pouvez retrouver la campagne en cliquant sur ce lien si dessous:

Lien pour accéder à la campagne de don

Des oiseaux sur ma bouche

Visite de chantier

Place Moureilles à La Rochelle*

En collaboration avec le CNAREP

Sur le pont de La Rochelle

Fêtes le pont

Créations : 10 et 11 octobre 2020

Place Moureilles à la Rochelle*

En collaboration avec le CNAREP

Sur le pont de La Rochelle

* Ce lieu est en attente de confirmation

Les Visites Insolites

PERIODE AUTOMNALE

Paizay-le-tort

Dans le cadre des Journées du Patrimoine

Création :

17 et 18 septembre 2020

Représentations :

19 et 20 septembre 2020

Ferrieres

Avec la Communauté de Communes d'Aunis

Créations :

24 et 25 septembre 2020

Représentation :

Mauleon

Dans le cadre de Terres de Danse

Création :

27, 28 et 29 octobre 2020

Représentation :

Lâche-moi !

La Rochelle

Représentation: 26 septembre 2020

Dans le cadre du festival Ecran Vert

Sotteville-les-Rouen

Les 5, 7 et 10 novembre 2020

En collaboration avec le CNAREP

Atelier 231 de Sotteville-lès-Rouen

CSC du Mellois

2, place René Groussard

79500 MELLE, FRANCE

Crédits photographiques

Images 1, 2 et 3: ©PatriciaOuvry

Images 4, 5, 6, 7 et 8: ©DidierDarrigrand

Cet email a été envoyé à , cliquez ici pour vous désabonner.

  • [rue] Campagne de crowdfunding pour le nouveau spectacle MastoCK: "Des oiseaux sur ma bouche"., Compagnie MastoCK, 28/08/2020