Re: [rue] Lucile dit qu’il était très gentil ...

  • From: Marie-Do Freval < >
  • To:
  • Subject: Re: [rue] Lucile dit qu’il était très gentil ...
  • Date: Fri, 9 Oct 2020 10:43:33 +0200
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr CF38F40648
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr 3898840603

Si ça pouvait éclairer toute notre profession

Si ces témoignages pouvaient progressivement modifier les comportements
Si le pouvoir abusif n’était pas au cœur de nos pratiques
Si des jeunes femmes pouvaient se construire, sans en passer par là

C’est un combat

C’est sûr que quand on soulève la merde, ça pue

Mais on n’a pas le choix

Marie Do Fréval
Directrice artistique de la Cie Bouche à Bouche
0687274847