Re: [rue] demande de conseils - > comment diriger des ateliers théâtres en temps de covid

  • From: "Chtou Gildas puget" ( via rue Mailing List) < >
  • To: , Liste Rue < >
  • Subject: Re: [rue] demande de conseils - > comment diriger des ateliers théâtres en temps de covid
  • Date: Tue, 20 Oct 2020 11:36:59 +0200
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr A716240526
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr D9A9840369

  • Bonjour Aurélia, sur le site du SFA on trouve ces quelques lignes:
  • Par ailleurs, le décret du 10 juillet 2020 n° 2020-860 (modifié par décret n°2020-1098 du 29 aout 2020) prévoit que la pratique d'activités artistique constitue un cas dérogatoire : "art. V. - Sauf pour la pratique d'activités artistiques, le port du masque est obligatoire dans les établissements autorisés à accueillir du public en application du présent article. La distanciation physique n'a pas à être observée pour la pratique des activités artistiques dont la nature même ne le permet pas"
source: https://sfa-cgt.fr/news/1882

Je veux y comprendre que sauf contre-indication du préfet, on peut donner ateliers, stages et spectacles sans masques, la "nature même" du théâtre ne permettant pas d'être à distance et masqué.

Je ne sais pas si je dois te dire courage, subversion ou furtivité...