[rue] Précisions : Recherche d'installations lumineuses

  • From: Vincent Gillois < >
  • To: Liste FM < >
  • Subject: [rue] Précisions : Recherche d'installations lumineuses
  • Date: Thu, 22 Oct 2020 13:03:02 +0200
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr DCDD2408C7
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 10823405E7

Re-bonjour,

Quelques précisions
J’ai plusieurs contraintes sur la préparation de cet évènement.
La Mairie tient à maintenir un évènement mais sans créer d’attroupement.
Je ne peux donc pas prendre d’installation qui sollicitent le contact, le toucher, les rapprochements… Corona oblige… Nous sommes plutôt sur l’idée d’une promenade.
C’est le 1er janvier, en plein air, au bord de l’océan, donc rien qui « craigne » le vent, la pluie, les embruns…
L’espace est entièrement dégagé et minéral, aucune surface de projection par exemple. J’ai déjà sollicité une compagnie pour les seules (petites) surfaces possibles. Donc je cherche plutôt des « objets » lumineux… et le moins de passage de câble possible.
Je ne cherche pas de spectacle.

Cordialement

Vincent Gillois pour Mister Bloom