[rue] Recherche témoignage d'un.e auxiliaire de vie en Ile de France

  • From: Aurélia Tastet ( via rue Mailing List) < >
  • To: "AMAP/Liste DISCUSSIONS" < >
  • Subject: [rue] Recherche témoignage d'un.e auxiliaire de vie en Ile de France
  • Date: Wed, 4 Nov 2020 17:46:21 +0100
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 4234641364
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 1693C40FD6

Bonjour à tou.te.s
je cherche une ou plusieurs personnes qui puissent me partager leur expérience professionnelle d'auxiliaire de vie, en région Ile de France
me raconter leurs journées, la relation qu'ils.elles ont avec son métier...
en ces temps-confinés notre contact se fera par téléphone
la récolte de ces témoignages est tout à fait confidentielle et anonyme, bien évidemment

Si quelqu'un.e pouvait m'aider, en parler autour, m'envoyer un numéro de téléphone, une adresse mail, cela me donnerait du baume au coeur en ces temps mornes et confinés
merci à vous !

Aurélia /
 06 08 94 11 50 /

  • [rue] Recherche témoignage d'un.e auxiliaire de vie en Ile de France, via rue Mailing List, 04/11/2020