[rue] Demande de conseil

  • From: "T.Pasdeporte" < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: [rue] Demande de conseil
  • Date: Fri, 6 Nov 2020 10:39:15 +0100
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 9CE3340D6A
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr C5B9D40D60

Bonjour à tous ,
En 1984 j’ai accompagné en France et dans le monde ,comme guitariste
,saxophoniste ,conducteur et déménageur ,un chanteur français engagé dans la
religion : je n'ai pas été déclaré pour cette activité , ni par lui ni par sa
maison de disques qui étaient les STUDIO SM . Il souhaitait à l'époque que je
me déclare comme indépendant, ce que je n'ai pas fait évidemment. Étant
ignorant à cette époque et cherchant du travail en tant que musicien je ne
pouvais faire autrement qu'accepter ce travail car sinon il prenait quelqu'un
d’autre . Il a effectivement eu au cours de sa carrière 20 ou 25 guitariste
sans en déclarer aucun car il en changeait tous les ans .Aujourd'hui j'ai
reçu mon décompte de points retraite évidemment cette année 1984 est blanche
. La question est : à votre avis y a-t-il une possibilité pour que je
récupère ces points et si oui ,comment ?

TP