Re: [rue] Cata à l'AFDAS ?

  • From: Perrine Anger-Michelet < >
  • To:
  • Cc: , le < >
  • Subject: Re: [rue] Cata à l'AFDAS ?
  • Date: Sun, 15 Nov 2020 12:16:58 +0100
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr A4F0B40923
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr EEA6440B14

J’ai envoyé un mot à l’AFDAS, et je les rappelle mardi sinon,
je vous tiens au jus

Perrine Anger-Michelet
Responsable artistique et pédagogique
La NiaK Cie / Costumotek
06 88 56 24 87
141, square Jupiter - Rue de Saragosse
34080 Montpellier (Mosson)
laniakcie.com
www.facebook.com/La-NiaK-Cie

... J'ai aussi envie d'en savoir plus sur ce qui se passe à l'afdas, quelqu'un sait ?
Et en effet oublions vite la tacle de pascalounet larderet,qui excele dans l'art de foutre le bouzou en espérant en faire rire quelques uns !!

ce qui va nous  permettre d'avoir une discussion sur le sujet : mais que se passe t il a l'afdas !!!??
force et bonne humeur les zamis
Cecile

Heu sérieusement ?
Le sujet c'était pas l'afdas ?
On va donner son avis personnel et se prendre la tête sur un faux sujet à la con ?!!!
Et au final on va encore passer à côté des questions essentielles, putain on nous qualifie de non-essentiel, nos mouvements ne sont même plus relayés par les médias. On crève la bouche en coeur et on va se prendre la tête pour des trucs à la con, ho on est même plus pris au sérieux !!!
C'est pas des "guerres" intestines qu'on doit mener, ici y a que nous qui nous entendons râler...

Julien.

#envoyé de mon machin phone.