Re: [rue] [listenationale] Prise en charge AFDAS

  • From: Perrine Anger-Michelet < >
  • To:
  • Cc: " " < >
  • Subject: Re: [rue] [listenationale] Prise en charge AFDAS
  • Date: Tue, 17 Nov 2020 19:27:29 +0100
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr 4A99D404B3
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr 80F15403EE

Merci beaucoup Marie-Irma pour ces explications claires.

Je n’ai tjrs pas eu l’AFDAS de mon côté, mais voici qui m’éclaire.

Bonne suite à tous,

Perrine Anger-Michelet
Responsable artistique et pédagogique
La NiaK Cie / Costumotek