Re: [rue] erreur de ...

  • From: "Collectif Rue / CNAREP Pays de la Loire" ( via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Subject: Re: [rue] erreur de ...
  • Date: Fri, 11 Dec 2020 00:23:07 +0100
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr BC4F341BE2
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 16D5041BC6

Décidément Mr Larderet

Je ne comprends rien à vos mails....

Vous rentrez dans tout le monde en "disant moi je" sans accepter la moindre remarque

et criez au manque d'humour et appelez à la liberté d'_expression_

Vous accusez ou défendez nommément des personnes sans accepter la moindre remarque

ou en ré-agissant telle une pauvre balle que vous avez vous même envoyée et qui vous revient à la gueule.

Un Mc Enroe en herbe condamné à jouer seul au mur...

A part des ré-actions vos réflexions ne me semblent pas attendre de réflexions, de partage

Seriez vous réactionnaire ? oui il me semble.... avec une petite pointe d'auto-satisfaction.

Vous n'avez plus ni le public pour applaudir ni le public pour honnir le cul vous montriez

et vous tentez de répandre la merde, la colère non constructive, non généreuse qui vous déborde dans le seul canal qui vous reste.... les professionnels de la rue.

C'est marrant, vous avez sans aucun doute de l'humour tourbillonnant, mais un nombril si grand que le sens du tourbillon s'y perd

J'appréciais la légèreté, la radicalité politique au sens noble, l'anarchisme de vos spectacles...

Je pense maintenant que vous ne jouissiez qu'à vous regarder nous regarder vous regarder.

Tout cela est stérile... vous êtes êtes à la retraite, vous avez bien profité des années 80, 90

Vous crachez dur, en bloc ; comme si il y n'y avait que vous et les autres... vous seul faces aux cons, ignorants, défectueux, inutiles, agards, mous, débiles

Vous vous êtes bien créé votre petit patrimoine au soleil : votre légende auto nourrie de trublion et de fondateur des arts de la rue.

J'espère que mon mail nourrira bien fort votre égo qui sens bien mauvais.

Pour ma part, je ne vous lirai plus... vous sentez le vieux jus et la soupe populiste

Le fou besoin d'exister pour vous seul, à tout prix

Bonne bourre Mr Larderet.

Jaime