Re: [rue] Bientôt Noël

  • From: friches theatre urbain < >
  • To: ,
  • Subject: Re: [rue] Bientôt Noël
  • Date: Fri, 18 Dec 2020 11:13:01 +0100
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 48D8A404FC
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 4976F40988

Salut Ada Loveless,

Loveless ça te va bien, ça veut dire "sans amour".

J’arrive pas à déterminer si c’est du second degré.
Globalement c’est assez mal écrit et c’est pas très drôle.

Personnellement, je déteste tous les dieux et toutes les églises mais j’aime les humains bien qu’ils soient bêtes à en mourrir.

Bonne journée
Je te souhaite un joyeux AVC.

Pascal Laurent,
crevard privilégié.
soixantehuitard confirmé
saltimbanque manchard de Saint Germain en 76
manifestant reconnu par tous les services de police
pas encore à l’hospice.

Ouais.
En même temps, dans les églises, c'est plus les petits vieux que les petits jeunes. Et alors déjà qu'ils ont pas le droit d'enterrer leurs potes...

ça vous l'a pas fait à vous ? Moi c'est les amis de mes parents.  Des gens hyper-actifs, prototypes des bourgeois qui ont/avaient un pied partout : maires de petits communes, ancien.es journalistes pour la TV, ancien.nes CEO de petites ou moyennes boîtes, médecins de patelins, véto du canton... Les bourges tradi-catho quoi. Tantôt de droite, tantôt de gauche.
Bah au final : ça donne du +1 dans la case : morts en EHPAD.

Je ne suis plus toute jeune : les potes de mes parents sont nombreux à avoir faits des AVC, avec paralysie à la clef.

Pas plus de 20 pour l'enterrement. hop hop hop.

Un mail vite fait : ton pote d'enfance / de jeunesse / de travail / est mort. Un de plus.
Un de plus.

Mais c'est vachement moins violent que les petits jeunes qui peuvent pas se bourrer la gueule en terrasse avec de la bière tiède. Ou que les artistes qui ne peuvent plus travailler. Ou que les flics qui se retrouent à jouer les gardes chiourmes à vérifier des attestations débiles toutes la journée.

C'te privilège sans déc.  : pouvoir aller chialer ses morts dans une église....
Enfin les vieux, ça chiale plus. Vous avez remarqué ?
Mais quand même : c'est une belle bande de crevards privilégiés.

Bonne soirée.
Que l'esprit [de la fête, de l'humanité et du vivre ensemble] soit avec vous.
:)