[rue] Aide financière liée au covid

  • From: "amandine vandroth" ( via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Subject: [rue] Aide financière liée au covid
  • Date: Wed, 27 Jan 2021 14:42:34 +0100
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr A78A740730
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr 9D242404FC

Bonjour

En cette période chaotique vos têtes me manquent alors je passe par les mots...

J'ai une petite question et peut être que quelqu'un pourrait m'aider.

La situation est telle que la Compagnie Amare travaille jusqu'à maintenant et depuis un an et demi avec le bureau admin prod les Thereses situé à Toulouse.

Évidemment nombre de représentations de Quizas ont été annulées depuis un an.
Je ne m'étais pas tant préoccupée l'année dernière mais je me penche aujourd'hui sur l'éventuelle possibilité d'obtenir une aide financière venant de part ou d'autre liée au covid et aux annulations.
L'année dernière les Thereses m'ont répondu que la compagnie Amare en leur sein ne pouvait rien recevoir et que si aide il y avait cela leur revenait puisque la Cie Amare en tant que telle n'existait pas.

Aujourd'hui, j'ai créé l'asso Amare, dans les Hauts de France, qui est vierge pour le moment et ouvert un compte en banque.
Je n'ai pas encore la licence du spectacle mais je vais la demander et à terme fonctionner en compagnie.

Merci beaucoup à celles et ceux qui auraient des conseils pour que je demande une quelconque aide financière, car covid et reprise de rôle pour la grossesse de ma collègue évidemment n'ont pas rempli les caisses 😂.

Au plaisir de se croiser, autour d'un f... Estival ?
Courage à toustes

Amandine Vandroth /cie Amare/Quizàs

  • [rue] Aide financière liée au covid, amandine vandroth, 27/01/2021