[rue] Je suis enervé

  • From: "barthelemy.bompard" < >
  • To: FEDE NATIONALE < >, Liste Liste rue < >
  • Subject: [rue] Je suis enervé
  • Date: Mon, 1 Feb 2021 18:06:16 +0100
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr BC2E24149A
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr 40752414C2

Bonjour
ce jour j’ai discuter avec un programmateur pour essayer de vendre mes spectacles et il m’a répondu le fabuleux dicton de la profession » pas vu pas pris ».

cher professionnel de la profession
 il serai temps de changer et d’arriver a trouver un autre système pour faire vos programmations .
De plus dans cette période de  changement ou tout le monde veux que tout change ,la culture peux peut être en profiter pour aussi
changer les relations entre artistes et professionnels de la culture .
Je ne sais pas si vous avez remarquer les vitrines du théâtre de rue sont entrain de s’éteindre.
Comment allez vous pouvoir choisir ? ah pas facile .Il va falloir inventer un truc non ? Vous aller faire venir les compagnies dans votre salon pour q’elle face leur spectacle de rue
devant vous et décider si c’est bien ou pas .
J ai pas la solution mais j’en ai mare que après plus de trente ans de service d’en être encore la !
Faite nous confiance ,travaillons ensemble .Nous défendons tous la même chose . Putain inventons !
quand je vois les scènes National qui font des clips de spectacle par ce que ils on du pognon pour occuper le terrain .
Ce n’est pas du théâtre vivant ! ouvrez vos salles aux artistes ,
Donnez leur les moyens de travailler et d’inventer ,de produire .Tous ces lieux qui vivent d’argent public devais être obliger de s’ouvrir a tous pour que çà vivent .

Pour pas que l’on me tombe dessus tout de suite je sais qu’il y en a qui le fond ! Bravo a eux et c’est super .

Voila cout de geule du lundi ! et puis putain la liste est calme ou alors je reçois plus rien ! j’ai été virer ! non je rigole

Tout le monde est dans le brouillard alors inventons la route ensemble

barth de Kumulus vous en donne plus