Re: [rue] réaction

  • From: "Christophe Vignal" ( via rue Mailing List) < >
  • To: Liste Liste < >, theater rue pietonne < >
  • Subject: Re: [rue] réaction
  • Date: Sun, 7 Feb 2021 21:12:31 +0000 (UTC)
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 05A4D40D10
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 2608440CF9

Salut, moi c'est Bébert.
Je l'connais, l'Fred, n'étaient en Cm2 ensemble. C'est un gars bien attention !
Il fait le guignol en grand dans la rue... et pis il écrit des livres jusqu'au bout.

Bon, la médaille, vous en faites pas, là ça mousse, il laisse faire...
Vous devez être content ! L'aut' fois vous vous plaigniez du manque de polémiques par ici.
On dit merci Nicolas !
Mais vous allez voir c'que vous allez voir.
Foi de Bébert au dernier moment l'Fred y va nous faire un truc de guignol, en grand !