Re: [rue] Chili.

  • From: "fabien.moretti" < >
  • To: theater rue pietonne < >, Liste Liste < >
  • Subject: Re: [rue] Chili.
  • Date: Mon, 08 Feb 2021 09:19:31 +0100
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 2E30B40AEF
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 5C05E40530
  • Savedfromemail:

Bonjour à tous.
Nous vivons une période compliquée ici.... et ailleurs.
Il est grand temps de se serrer les coudes. Merci aux équipes qui se soudent en ce moment.... ne pas se sentir isolé est une grande richesse.

Voici le message d'une amie Chilienne.
Ce jongleur est mort vendredi dernier à 11h12.
Ensemble.... on est plus solide.

Bonjour, bonjour, en tant qu'artiste de rue, je tiens à exprimer ma solidarité avec la famille et les amis du collègue de rue assassiné à Panguipulli. Je veux témoigner qu'un contrôle d'identité ne consiste pas seulement à voir vos antécédents par la police, car à partir du moment où ils vous interrogent, c'est avec violence et avec la claire intention de vous retirer du lieu et de vous retirer à plusieurs reprises votre matériel et votre source. de soutien, (les artistes, les artisans et moi voulons inclure le grand-père ou l'ñaña qui vend des choses) étant traité comme un criminel. Etre artiste de rue, ce n'est pas être mendiant, c'est chercher une autre façon de vivre dans ce système, ÊTRE UN ARTISTE DE RUE N'EST PAS UN CRIME, c'est un droit d'utiliser ce qu'il nous reste de liberté.

  • Re: [rue] Chili., fabien.moretti, 08/02/2021