Re: [rue] Covid-19 - Source

  • From: david < >
  • To:
  • Subject: Re: [rue] Covid-19 - Source
  • Date: Wed, 24 Feb 2021 08:28:42 +0100
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr 90653406E9
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr AFE42406E6

AH non,

Si on est pas d'accord on est des réac de droite c'est ca ?
Franchissons le point goldwin, on est des nazis.

Je crois que l'on est tous d'accord pour protéger les fragiles, mais
devons-nous pour cela jeter en pâture notre liberté.

Est-il complètement reac d'interroger simplement si il ne fallait pas
porter les efforts de protection sur les personnes à risques ?

À ce moment-là restons tous dans des chambres capitonnées pour diminuer
le risque, n'est-ce pas important aussi ce que nous n'avons pas
expérimenté, aimé, désirer ?

C'est complotiste ? BFMTV avait raison alors ?

Un réac complotiste aimant trop sa liberté ....