Re: [rue] Covid-19 - Source

  • From: "\"Diane LEROY\"" ( via rue Mailing List) < >
  • To: < >
  • Subject: Re: [rue] Covid-19 - Source
  • Date: Thu, 25 Feb 2021 14:58:48 +0100
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 9397D404D2
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr CD6674022F

Bonjour,

Je ne suis jamais intervenue, mais là s’en est trop…

Je croyais que cette liste servait au débat concernant notre secteur : les arts de rue et le spectacle vivant ?? je me suis certainement trompée de lieu.

Que l’on se pose des questions sur la gestion de la pandémie/épidémie en rapport avec notre secteur, aucun problème !!

Mais avoir un substitut d’un énième réseau social anxiogène ne me permet pas d’alimenter ma réflexion sur mon secteur d’activité, sa gestion ou ses perspectives ; et ça ne m’intéresse pas.

J’aimerais me désinscrire, si c’est pour avoir des théories X ou Y sur des sujets qui n’ont rien à voir avec les arts de rue et le spectacle vivant.