Bonjour,
Je ne suis jamais intervenue, mais là s’en est trop…
Je croyais que cette liste servait au débat concernant notre secteur : les arts de rue et le spectacle vivant ?? je me suis certainement trompée de lieu.
Que l’on se pose des questions sur la gestion de la pandémie/épidémie en rapport avec notre secteur, aucun problème !! Mais avoir un substitut d’un énième réseau social anxiogène ne me permet pas d’alimenter ma réflexion sur mon secteur d’activité, sa gestion ou ses perspectives ; et ça ne m’intéresse pas.
J’aimerais me désinscrire, si c’est pour avoir des théories X ou Y sur des sujets qui n’ont rien à voir avec les arts de rue et le spectacle vivant.
De : [mailto:
] De la part de jean-jacques delfour (
via rue Mailing List)
Bonjour Celles et ceux qui croient à la pandémie ont-ils consulté les statistiques? Le site donne accès aux données de la plupart des pays. Partout la même répartition: plus de 80% des morts du Covid ont 70 ans et plus. Ce n'est donc pas une pandémie. Ça ne vous met pas la puce à l'oreille que le gouvernement ne communique pas sur la répartition par âge? Bien à vous |
Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.