Re: [rue] Covid-19 - Source

  • From: "jean-jacques delfour" ( via rue Mailing List) < >
  • To: Amandine Thiriet < >
  • Cc: SOLOY < >, rue < >
  • Subject: Re: [rue] Covid-19 - Source
  • Date: Thu, 25 Feb 2021 15:07:36 +0100
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr 8C997401A7
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr 2A9AA401AB

Je vous mets au défi Amandine Thiriet de citer une seule phrase complotiste dans mes propositions d’analyse qui concernent la situation de la culture dans le contexte sanitaire, capitaliste et politique. Il est faux que je nie la réalité de l’épidémie. J’ai montré que le terme de pandémie est exagéré et vous n’avez pas donné de source à vos affirmations sur le sens du mot (vous évoquez approximativement wikipédia, qui n’est pas une source très viable). L’accusation de proximité avec Le Pen ou Zemmour est absurde, insultante, infondée. Je demande des excuses publiques. Je ne crois pas qu’avec une telle désinvolture dans l’argumentation et des amalgames en guise d’arguments, vous fassiez progresser le travail d’élaboration collective de la compréhension de ce qui nous arrive, à nous tous, aimant le théâtre, les arts de la rue et plus  généralement la culture.

Jean-Jacques Delfour