[rue] re 2: Citron vert

  • From: Opéra Pagaï < >
  • To: , Liste Rue < >
  • Subject: [rue] re 2: Citron vert
  • Date: Sun, 28 Feb 2021 15:54:38 +0100 (CET)
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr A82A840EE2

fin du message pas expédié:

"et à cette heure j'ai surtout envie d'embrasser Françoise Léger, de la saluer pour tout ce qu'elle a fait, et tout ce qu'elle à fait pour nous tous.

Ca c'est la classe!"

Cyril

OPERA PAGAÏ
6 rue Rabanis
33800 Bordeaux
tel : 05 57 95 92 81
www.operapagai.com

> Message du 28/02/21 13:44
> De : "Pascal Larderet" < >
> A : "Liste Rue" < >
> Copie à :
> Objet : [rue] Citron vert

Tiens Bachelot a nomé un mec à la tête du citron Jaune sensible à l'écologie c'est expliqué dans la nomination. Tant mieux. C'est vrai que Bachelot fut une grande ministre de l'écologie .
Par contre Pur produit des arts de la Rue jamais entendu parler de ce mec dans le milieu , ca fait rire.

Je pense qu'ils sont en train de grave nous effacer et ce sera pas trop dur apparement vu comment on se bouge au ralenti.
Quand on aura fini de presser le citron on pourra jeter la peau.
> Amitiés du trottoir enfin ce qu'il en reste.
> PAscal Cacahuete

Et pour râler, c'est ici :