[rue] Photocopies de pièces d'identité pour le festival de Charleville-Mézières

  • From:
  • To:
  • Subject: [rue] Photocopies de pièces d'identité pour le festival de Charleville-Mézières
  • Date: Tue, 2 Mar 2021 09:36:52 +0100 (CET)
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr BE7D441804
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 7098740ED9

Bonjour la rue,

les temps étant ce qu'ils sont, nous avons candidaté au festival off rue de Charleville-Mézières en septembre prochain.
Le festival off-rue qui est désormais géré par la ville.

Pour notre venue, dans la constitution du dossier "administratif", il nous est demandé outre de fournir l'immatriculation de notre véhicule pour l'accès aux lieux, nos nom, prénom, etc...-
mais aussi la photocopie de notre carte d'identité
Comme -bêtement je m'en étonnai - il m'a été répondu par mail : Il nous ai nécessaire de recueillir les photocopies des pièces d’identité à des fins de sécurité, pour passage de ces données au fichier S et pour information de la préfecture.

c'est moi qui déraille ? je ne me souviens pas d'avoir fait ce genre de chose pour d'autres festivals - mais je me trompe peut être
dites-moi

Cordialement
Fabrice Groléat pour Chiendent-Théâtre