[rue] en direct de Marseille...

  • From: Lézards Bleus < >
  • To: , Fédé < >
  • Cc: liste rue < >
  • Subject: [rue] en direct de Marseille...
  • Date: Tue, 23 Mar 2021 08:51:41 +0100
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr BABB312ADE8
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr D3A0812ADE2

Le printemps sera show, aujourd’hui j'ai participé à une action artistique avec les occupants surtout des jeunes de l'ERACM au Théâtre de la Criée à Marseille. Je me suis appuyer sur la façade de ce lieu occupé pour œuvrer dans l'espace public.
Le parvis est un espace d’_expression_ pour les arts de la rue. Sur mon teeshirt est écrit l'ART EST PUBLIC
Ouverturesssentielles, La FARSE
. Merci à la Fédération des Arts de la Rue pour les réunions préparatoires qui informent, les échanges qui encouragent, les conseils qui accompagnent.
bonne éclosion
verticalement
Antoine Le Menestrel
Peut