[rue] désistement de dernière minute d'une salle, cherche lieu en Pays de la Loire

  • From: Stéphane Sellier ( via rue Mailing List) < >
  • To: C1 métier < >, Rue Liste < >
  • Subject: [rue] désistement de dernière minute d'une salle, cherche lieu en Pays de la Loire
  • Date: Thu, 25 Mar 2021 10:19:11 +0100
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr C231B164747
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 2AA7116473F

Bonjour tout le Monde!

Pour les raisons qui animent nos journées depuis un an,  nous venons d'apprendre  le désistement d'une salle de Nantes pour un accueil en résidence qui devait se dérouler la semaine prochaine. Glurp's

Je recherche donc un lieu de repli(je sais c'est très très court comme temps)  pour accueillir la chanteuse et son équipe que j'accompagne.

Nous sommes 4 personnes, nous sommes entièrement autonomes techniquement et très docile..^^

On cherches donc un lieu possédant un plateau avec une hauteur de 3m50 environ, avec sol et fond noir si possible (4*3m).si c'est moins, cela peut être possible aussi.
On cherche dans le 44, mais aussi département limitrophe/
Cette création qui est en constante évolution Camille Rock - Le Chant des Crevettes s'inscrit dans le réseau chanson actuelle / Chanson Française , et à reçu le soutien de la Ville de Nantes du département, de la région et de la Sacem.
Je vous invite à y jeter un coup d'œil, afin d'être plus précis sur  ma demande.

Le thème de cette période de travail était la version solo de Camille Rock

Au cours de cette période, nous pouvons aussi proposer des interventions "sauvage" où devant un lieux d'occupation, où dans la rue comme vous le verrez dans les vidéos de la page Facebook de Camille Rock.

Peut être aurez des pistes à me conseiller, en sachant que nous cherchons de notre côté aussi.
Je comprends que 3 jours avant c'est très court comme délais, mais je tente tout de même
Portez vous bien , et surtout Merci d'avance.
Stéphane
06 33 38 63 31

  • [rue] désistement de dernière minute d'une salle, cherche lieu en Pays de la Loire, via rue Mailing List, 25/03/2021