RE: [rue] Elections Syndicales TPE 2021 + Saint Glinglin

  • From: François Mary < >
  • To: < >
  • Subject: RE: [rue] Elections Syndicales TPE 2021 + Saint Glinglin
  • Date: Mon, 5 Apr 2021 16:07:29 +0200
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr EC9DF2A1963
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 4AEDF2A195A

A voté. Merci Jean-Michel, Nicolas, Aurore pour les informations.

Que seraient les droits des salariés et des chômeurs sans la gauche syndicale ?

A suivre les résultats.

4 mars – 4 avril, 1 mois d’occupations des lieux culturels, 1 mois de revendications.

Autorisation des pratiques artistiques et culturelles + négociation assurance chômage annoncées pour la Saint-Glinglin.

Salutations,

François