[rue] RE : Lyon, ça vaccine au théâtre. carton

  • From: Dom Cie l'Excuse < >
  • To: cie albedo < >
  • Cc: " " < >, " " < >
  • Subject: [rue] RE : Lyon, ça vaccine au théâtre. carton
  • Date: Thu, 8 Apr 2021 22:47:52 +0200

Ah ben ce Week de Pâques, c’eût été carton assuré.
Je l’ai bien entendu suggéré au gd commandant des pompiers, bardé de medailles, qui était là, peinard.
Lui il pensait à une violoncelliste … pour faire passer la piqûre.
avis à celles de la rue..

Stade OL ce Wend ce fut 10 000 vaccinés..
Bon d’accord ça fait des heures, mais 4 cies, 2h30 chacune, 4 €/vaccinées ds le chapeau (que des adultes) = 10 000 balles par Cie !

les amis, On laisse tomber les festoches, et cherche un nouveau variant ! Bingo

Provenance : Courrier pour Windows 10