[rue] Merci, on ne lâchera rien.

  • From: "Sandrine Velasco" ( via rue Mailing List) < >
  • To: , le Pôle Sud < >
  • Subject: [rue] Merci, on ne lâchera rien.
  • Date: Sat, 10 Apr 2021 17:50:46 +0200
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr EC24032E1A1
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr 211F132E199

Un grand merci à tou.te.s pour vos messages, la situation est partiellement réglée et nous découvrons des décrets pour le moins dégueulasses. Voilà un petit mot de notre admin :

"

//Hello !
j’ai bien fait d’insister, je les ai eu à l’usure…

Voici le texte que l’inspection du travail m’a envoyé :

https://travail-emploi.gouv.fr/IMG/pdf/fiche_ap_secteur-culturel.pdf

Tu peux faire tourner ça dans les réseaux pour info et aussi pour savoir si ça fait réagir d’autres, car moi je trouve ça particulièrement inique.

Cela signifie très clairement (et comme ils me l’ont bien dit noir sur blanc dans leur réponse) que nous n’avons pas le droit de poser de options tant que le gouvernement n’a pas donné son feu vert pour les salles et les festivals !!!

Donc en gros, contrairement aux annonces médiatiques, NOUS N’AVONS PLUS DROIT A L’ACTIVITE PARTIELLE. Pour les intermittents indemnisés, ok ils ont des ARE pendant ce temps là… et pour les autres (primo entrants, en fin de droits, RSArtistes …) ? rien de plus !

Nous avons de nouveau étudié votre demande avec mes collègues. Au vu des éléments fournis, nous sommes d’accord pour vous accorder "exceptionnellement" de l’activité partielle pour les mois de Février et Mars 2021. Attention, nous ne pouvons pas octroyer d’activité partielle pour Madame LAVIALLE dans le contexte des 4 journées de télétravail (19-20-26 et 27 mars 2021). Faites bien attention lors de votre demande d’indemnisation du mois de Mars 2021.

Victoire presque totale pour cette fois. Il y a seulement mes contrats d’admin qui ne passent pas (pourquoi, d’ailleurs ???)

D’autre part, nous vous demandons de ne pas programmer de nouveau spectacle tant qu’une date officielle de réouverture ne sera pas donnée par le Chef de l’Etat. Toutefois, nous aurons une tolérance pour les manifestations qui ont habituellement lieu chaque année. Dans ce contexte, nous étudierons au cas par cas les demandes. Il faudra alors nous fournir les justificatifs demandés (contrats de travail des années précédentes (2020 voire 2019), programmation de l’année dernière et de cette année).

Bon en tous cas je comprends que l’activité partielle pour nous, c’est fini ! c’est gonflé quand même !!!
En tous cas, merci, merci pour votre soutien ! ça m’a fait du bien de ne pas me sentir seule face à ça !
La bise
Bons baisers de la famille Prépus…//

:: Sandrine Velasco ::
:: Chargée d'infusion pour la Cie Le Thyase ::
:: Ocelote pour la Cie Marc Prépus ::
:: 07 83 54 03 57 ::

  • [rue] Merci, on ne lâchera rien., Sandrine Velasco, 10/04/2021