[rue] Frères d'art

  • From: "Chtou Gildas puget" ( via rue Mailing List) < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: [rue] Frères d'art
  • Date: Tue, 13 Apr 2021 21:07:19 +0200
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr 5622239486B
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr 8EE66394856

Salut, amis des Arts de la rue!
Si vous êtes fidèles à cette liste, vous avez sans doute vu passer quelques unes de mes histoires courtes, dans les 10 dernières années.
J'ai fini par en éditer une sélection, que j'ai le plaisir de vous présenter:

Frères d’Art
Bouquet d’histoires courtes, au coeur du mouvement des Arts de la rue

Une traversée grisante du festival d’Aurillac à vélo, une date en salle entre prestige et désillusion, un artiste de rue sacrifiant ses aspérités pour mieux vendre ses créations, un comédien déprimé en stage de clown, un père intermittent déchiré entre amour et absences, un article de déontologie à l’intention des programmateurs, un adolescent rêvant de bondir du toit de son internat jusqu’aux étoiles…

En une soixantaine d’histoires courtes s’esquisse un portrait polyphonique et truculent du mouvement des Arts de la rue, de ses joies et de ses douleurs, de ses combats, de ses valeurs, et de ses triomphes éphémères.

Format poche, 378 pages, préface de Jacques Livchine.

La précommande nous permettra d'estimer le nombre d'exemplaires à éditer, livraison à partir de début mai!

Chtou
Capitaine de l'espace artistique de Qualité Street

  • [rue] Frères d'art, Chtou Gildas puget, 13/04/2021