[rue] improbable

  • From: Bérénice Lévy < >
  • To: Liste rue < >
  • Subject: [rue] improbable
  • Date: Wed, 14 Apr 2021 11:32:30 +0200 (CEST)
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 25FD83AF09B
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 736093AEFC5

Hello a tous,
Rien a voir avec l'ambiance générale,
ça me fait sourire, et j'espere que ça fera sourire sur le plateau..J'ai été contacter par les organisateurs de Miss France pour participer au concours,"Madame France"
Je trouve ça plutôt marrant, inatendu, le but n'est pas de gagner, mais de participer et de pouvoir y enmener une touche d'humour...a tenter..
le concours commence par une selection, dans laquelle je suis, puis par un compteur de vote, ,les 24 qui auront le plus de vote iront a  la finale le 24 juin a Paris sur un plateau TV
je vous invite par ce lien a voter pour moi

bonne journée a tous,
Berenice

Cie m'Zêle

berenice levy