[rue] Note concernant un appel à projet en île de France

  • From: Fédé Pole Nord ( via rue Mailing List) < >
  • To: Fédération nationale des arts de la rue < >,
  • Subject: [rue] Note concernant un appel à projet en île de France
  • Date: Thu, 29 Apr 2021 12:12:22 +0200
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 03F5B5DD1E8
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr B97AE5DD1BB

Bonjour,

Je suis Julien, coprésident du Pôle Nord.
La semaine dernière, j’ai été choisi par le C.A. pour être le représentant du Pôle Nord auprès de la FNAR.

J’espère que j’aurais l’occasion de rencontrer les un.es les autres en visio et pourquoi pas en vrai le plus tôt possible.

Pour l’heure, je me permets de me faire le messager d'une demande émanant de notre part.

Cordialement,
Julien Emirian, co président de la Fédération Pôle Nord.

  • [rue] Note concernant un appel à projet en île de France, via rue Mailing List, 29/04/2021