[rue] Recherche personne pour captation vidéo spectacle

  • From: Isabelle valtre < >
  • To: rue < >
  • Subject: [rue] Recherche personne pour captation vidéo spectacle
  • Date: Mon, 10 May 2021 11:21:47 +0200 (CEST)
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr 0C7BE5E1129
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr C2ECD5E1124

Bonjour,
Je suis metteuse en scène et je travaille actuellement sur la création d'un spectacle de théâtre burlesque et musical destiné à se produire en rue et en salle.
Le spectacle est déjà bien avancé, il dure environ 1heure et il est composé de 2 comédiens musiciens, les décors seront terminés pour la rentrée.
Pour le présenter et le diffuser, nous aurons besoin d'une vidéo spectacle en entier avec
un tournage multicaméra
qui permettra en plus de la captation complète d'avoir une base d'images pour le montage d'un teaser/résumé de 2 ou 3 minutes.
Pour le budget,
nous avons de petits moyens financiers, je suis à la recherche d'une personne habitant de préférence dans notre département 22 ou le 35,
si ce projet vous intéresse, j'attends votre réponse afin de voir comment nous pourrions travailler ensemble. Dans l'attente de vous lire.. Salutations.
Isabelle

  • [rue] Recherche personne pour captation vidéo spectacle, Isabelle valtre, 10/05/2021