RE: [rue] forains sans manège

  • From: François Mary < >
  • To: "'Liste rue'" < >
  • Subject: RE: [rue] forains sans manège
  • Date: Wed, 19 May 2021 16:20:42 +0200
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr EAC8686FF76
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr D2A7486FF6E

La suite de la journée de mobilisation nationale des forains, professionnels des attractions dans l’espace public.

Une centaine de forains organise une opération péage gratuit depuis 6 heures ce mercredi, à Virsac en Gironde. Une réponse à la très attendue décision gouvernementale, tombée mardi soir : les fêtes foraines pourront reprendre, mais sans manèges. La réouverture totale est prévue pour le 9 juin.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/gironde/bordeaux/virsac-les-forains-organisent-une-operation-peage-gratuit-2096482.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR23rdaTCWrdxgzs4oo3j6MtcKu87eju3suIxjmv4cLXsLge-3c2UFRs2BA#Echobox=1621414881

Cela donne une idée de là où nous en sommes.

François