Re: [rue] Occupés

  • From:
  • To: ,
  • Cc:
  • Subject: Re: [rue] Occupés
  • Date: Fri, 21 May 2021 11:01:21 +0200 (CEST)
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 4B9858B9E9D
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 3480D8B9E97

Bonjour à toutes et tous,

Bon perso j'ai plus senti un homme pré - occupé par
l'incapacité à un front (tronc ?) commun, après
comme j'ai lu le texte à voix haute j'ai du mal
m'entendre les oreilles et c'est vrai que je suis un peu
sourd...
À ce propos François, yatil un rassemblement prévu
demain à Bordeaux ?
Merci pour tes agitations du bocal
Belle journée, occupés ou pas
Niko