[rue] Chicken Street ☆ tournée 2021

  • From: François Mary < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] Chicken Street ☆ tournée 2021
  • Date: Mon, 31 May 2021 14:35:43 +0200
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr 45EEB7C57C7
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr 2BB2F7C57C1

Bonjour,

Reprise de tournée pour la compagnie jurassienne Chicken Street. Avec Le Magnifique Bon à Rien, Blondin, Tuco et Sentenza en font des caisses !

A bientôt sur les routes, bonne journée,

François

> LE MAGNIFIQUE BON À RIEN - tournée 2021, dates confirmées :

• Vendredi 21 mai à Montivilliers (Seine-Maritime)

• Jeudi 27 et vendredi 28 mai à Givors (Rhône) Les Hommes Forts - représentations scolaires

• Samedi 29 et dimanche 30 mai à Gap (Hautes-Alpes) Tous Dehors, Enfin. Reporté le Covid-19, en septembre 2021 ou mai 2022.

• Jeudi 3 juin à Colombes (Hauts de Seine) L’Avant-Scène version bilingue français / Langue des Signes Française avec Delphine Saint-Raymond

• Vendredi 4 juin à Avrainville (Essonne) De Jour, De Nuit - version bilingue français / Langue des Signes Française avec Delphine Saint-Raymond

• Dimanche 13 juin à Poitiers (Vienne) « A l’Ouest » La Blaiserie- 17 h 15

• Mardi 15 juin à Foucherans (Jura) Cour de l’école élémentaire du Pasquier, avec Les Scènes du Jura - 14h30, scolaires et 20h30, tout public.

• Jeudi 17 juin à Beauquesne (Somme) Comiques Agricoles, Confluences nomades avec le cirque Jules Verne

• Samedi 19 juin à Bayeux (Calvados) à 19h dans le jardin de l'hôtel du Doyen

• Dimanche 20 juin à Mainvilliers (Eure et Loir) Fête de la Saint-Hilaire dans le parc des Vauroux

• Mardi 22 juin à Poligny (Jura) Le kiosque, avec Les Scènes du Jura - 14h30, scolaires à confirmer et 20h30, tout public.

• Mercredi 23 juin à Balme d’Epy (Jura) à la Grotte, avec Les Scènes du Jura, 20h30.

• Jeudi 24 juin à Cize (Jura) Ecole primaire, avec Les Scènes du Jura. 14h30, scolaires et 20h30, tout public.

• Vendredi 25 juin à Serres Les Sapins (Doubs) au CCSL

• Samedi 26 juin à Courbouzon (Jura) avec Les Scènes du Jura, 20h30. Extérieur autour de la salle des Fêtes.

• Mardi 29 juin à Morez (Jura) Cour de l’école du centre, avec Les Scènes du Jura. 14h30, scolaires et 20h30, tout public.

• Samedi 3 juillet à Menetou (Cher) festival de rue, à 18 heures

• Dimanche 4 juillet à Châtel-Guyon (Puy de Dôme)

• Du vendredi 9 au dimanche 11 juillet à La Flèche (Sarthe) Les Affranchis

• Mercredi 14 juillet à Hastingues (Landes) La Parade des 5 sens

• Vendredi 16 juillet à Voiron (Isère) Emotions de rue

• Samedi 17 et dimanche 18 juillet à Sumène (Gard) Les Trans-Cévenoles

• Lundi 19 juillet à Oraàs (Pyrénées-Atlantiques) Lacaze aux Sottises

• Mercredi 21 juillet à Araux (Pyrénées-Atlantiques) Lacaze aux Sottises

• Samedi 24 juillet à Mondeville (Calvados) Les Plateaux Ephémères

• Dimanche 25 juillet à Blois (Cher) été culturel

• Mercredi 28 juillet à Port-Saint-Louis-du-Rhône (Bouches du Rhône) Le Citron Jaune

• Vendredi 30 juillet à Limoges (Haute-Vienne) Urbaka

• Dimanche 1er août en Normandie option

• Mardi 3 août à Chamrousse (Isère) Chamrousse en piste

• 5, 6 et 7 août en Suisse option

• Dimanche 8 août à Colombey-les-Belles (Meurthe et Moselle)

• Samedi 14 août à Pau (Pyrénées-Atlantiques) Un Air de Vacances

• Dimanche 15 août à La Teste de Buch (Gironde)

• Mercredi 18 août en Anjou option

• Jeudi 19 août à Brouage (Charente-Maritime)

• Vendredi 20 août à Ile d’Aix (Charente-Maritime)

• Samedi 21 août à Pougne-Hérisson (Deux-Sèvres) Le Nombril du Monde

• Dimanche 22 août à Digoin (Saône et Loire) Les Ligériades

• Mardi 24 et mercredi 25 août à Daye - Pays de Quimperlé (Finistère) Les Rias avec Le Fourneau

• Samedi 28 août à Beauvais (Oise) Malices et Merveilles, Confluences nomades avec le cirque Jules Verne

• Samedi 4 septembre à Madon (Loir-et-Cher) Le Truc Festif

• Samedi 11 et dimanche 12 septembre à Sombernon (Côte d’Or) Perché sur la Colline

• Mardi 14 septembre à Territoire de Belfort (90) Conte & Cies

• Vendredi 17 septembre à Puycasquier (Gers) Lire à l’air libre avec la Médiathèque départementale

• Samedi 18 septembre à Le Houga et Masseube (Gers) Lire à l’air libre avec la Médiathèque départementale

• Dimanche 19 septembre à Arthez d'Armagnac (Landes) Domaine départemental d'Ognoas - La Route des imaginaires

• Mardi 28 septembre à Pré-en-Pail-Saint-Samson (Mayenne) ouverture de saison culturelle

• 1er et 2 octobre à Vieux-Condé (Nord) Les Turbulentes, au Boulon

• 9 et 10 octobre en Poitou option

• samedi 30 octobre à Saint-Amand Montrond (Cher) La Carrosserie Mesnier - saison culturelle

• samedi 13 novembre à Belmont-Tramonet (Savoie) saison culturelle de l'Avant Pays Savoyard

Et aussi :

> POILU, PURÉE DE GUERRE - création le 11 novembre 2011.

• Mardi 6 juillet à Vire (Calvados) Les Virevoltés

• Mardi 13 juillet à Hastingues (Landes) La Parade des 5 sens

• Mardi 20 juillet à Sorde-l’Abbaye (Pyrénées-Atlantiques) Lacaze aux Sottises

• Jeudi 22 juillet à Puyoô (Pyrénées-Atlantiques), Lacaze aux Sottises

• Vendredi 13 août à Pau (Pyrénées-Atlantiques) Un Air de Vacances

☆ ☆ ☆

Fondée en 2008, la compagnie Chicken Street mène un travail de rencontre entre écriture, humour physique et théâtre d’objet. Avec ses spectacles “Le Cercle de Cailloutologie” (2008) “Poilu, purée de guerre” (2011) et Le Magnifique Bon à Rien (2018), elle questionne l’Humanité et son histoire de manière ludique, absurde et décapante.

☆ ☆ ☆  CHICKEN STREET  ☆ ☆ ☆

    François Mary - diffusion et tournées

"> +33 (0)6 14 96 54 53

  • [rue] Chicken Street ☆ tournée 2021, François Mary, 31/05/2021