Bonjour, Une des solutions pour les déamb, serait peut être de demander au public, ou aux bénévoles de tenir une rubalise incluant une jauge réduite pendant toute la durée du parcours. (Royal de Luxe utilise cette méthode pour le cadre vip et presse derrière ou devant les géants). Jean Michel Coubart De :
[mailto:
] De la part de barthelemy.bompard Envoyé : mercredi 2 juin 2021 17:24 À :
Cc : no tunes international; stephane clement; Liste Liste rue Objet : Re: [rue] les formes déambulatoires ? ben nous ont déambules pas ,et nous avons 2 dates et une auto prod . l’avenir c’est comme ça se passe pour Aurillac depuis des années et c’est devenu la règle avec le covid :le théâtre de cour . Adieu théâtre de rue ! barth
Le 2 juin 2021 à 13:13, Bertrand Devendeville (
via rue Mailing List) <
> a écrit : bAlllAd joue, mais peu en festival, plutôt sur des structures ayant déjà un public « acquis ». Première date dimanche, limitée à 10 personnes…
Le 2 juin 2021 à 13:00, no tunes international <
> a écrit : Pas de dates, en déambulation non plus pour nous cette année.
De :
<
> de la part de cie albedo <
> Envoyé : Wednesday, June 2, 2021 12:10:49 PM À : Rue <
> Objet : [rue] les formes déambulatoires ? Bonjour tous juste pour savoir: les compagnies qui ont des formes de spectacle plutôt en mouvement, dans la ville j’entend, vous avez des projets de représentations ? Parce que la COMPAGNIE ALBEDO a vu toutes ces dates ou projets de dates annulées, plus rien, nada, que d’chi. Parce que les formes déambulatoires font peur, ingérables dans les règles COVID, il parait. On va fermé…si ça continue. Apres 28 ans de succès, si proche de la retraite… bon été a tous quand même 2bis, boulevard de la Perruque -- Pour gérer votre abonnement, c'est par ici : http://www.cliclarue.info/#tabs-6 Pour consulter les archives, c'est par là : http://listes.infini.fr/cliclarue.info/arc/rue Et pour râler, c'est ici :
-- Pour gérer votre abonnement, c'est par ici : http://www.cliclarue.info/#tabs-6 Pour consulter les archives, c'est par là : http://listes.infini.fr/cliclarue.info/arc/rue Et pour râler, c'est ici :
|