RE: [rue] tres intéressant

  • From: francoismary < >
  • To: Liste Liste rue < >
  • Subject: RE: [rue] tres intéressant
  • Date: Sun, 06 Jun 2021 22:00:45 +0200
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr D6300851C46
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr 2F653851C40
  • Savedfromemail:

 " Du Crazy Horse et son million d’euros aux 490 euros attribués à la MJC de Rennes en passant par les 224 705 euros pour Arthur World, il pointe de nombreuses interrogations sur les conditions d’attribution de cette manne."

Oui, intéressant Barth ce ruissellement.
Dans le arts de la rue, les montants ne sont pas à ma connaissance de cet ordre, bien que je n'en ai pas le détail
La musique est affiliée aux industries culturelles, à l'économie créative, sa prise en compte économique est plus prégnante concernant les aides publiques.

Mais il est clair qu'il a eu des disparités dans les versements des aides et qu'au bout de la chaîne, certains salariés, intermittents et précaires, quelque soit leur activité, n'en n'ont pas beaucoup vu la couleur.

Les occupants des théâtres et lieux culturels progressivement évacués sont des poètes romantiques.

Salut à toi,
François