Re: [rue] Christophe Evette

  • From: Frichti Concept < >
  • To:
  • Subject: Re: [rue] Christophe Evette
  • Date: Tue, 8 Jun 2021 08:30:34 +0200
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 01580A95169
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 34AA2A95163

C'est un choc, même si je le savais très malade.
Nous perdons une personne rare.
Mes pensées à sa famille dans cette tourmente et cette tristesse.
Et puis aux copains des Grandes Personnes et de la Villa Mais d'Ici.
Grande tristesse ce matin

Brendan

Brendan Le Delliou
Danseur-chorégraphe
Frichti Concept
06 23 67 35 30

Siège social : 23 rue Alexandre Dumas - 75011 Paris
Bureau : Villa Mais d'Ici, 77 rue des Cités - 93300 Aubervilliers

Frichti Concept logo