[rue] Intermittents du spectacle - renouvellement anticipé

  • From: francoismary < >
  • To:
  • Subject: [rue] Intermittents du spectacle - renouvellement anticipé
  • Date: Sat, 12 Jun 2021 14:22:42 +0200
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr CC22B8CE395
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr 36B2C8CE38F
  • Savedfromemail:

Conference-débat à l'ancienne école Fieffé à Bordeaux, nouveau lieu d'occupation et de cogitation des intermittents et précaires en lutte.

MERCREDI 16 JUIN à 19H / 30, rue Armand Caduc (site Fieffé)

Les questions qui préoccupent beaucoup les intermittent·e·s du spectacle en ce moment : « Est-ce que j'ai intérêt à demander un réexamen anticipé ? Dois-je attendre la fin de l'année blanche ? Quel est le meilleur moment pour moi ? »

Il n'y a pas de réponse unique à ces questions, malheureusement.  Ça dépend vraiment du cas particulier.  Nous vous proposons donc un atelier, avec une séquence informative pour connaître les dernières évolutions réglementaires, et ensuite une séquence où chacun·e pourra faire les simulations de son propre cas particulier, avec de l'aide si nécessaire.

Prévoyez la liste complète des contrats de travail effectués depuis votre dernier renouvellement (dates de début, de fin, nombre d'heures ou cachets, activité partielle ou non, salaire brut).  Apportez les AEM si vous avez un doute.

Ramenez vos ordis, papiers, stylos, questions... et votre chaise pliante.

Information à faire circuler aux ami·e·s intermittent·e·s !

OccupationBordeaux2021

https://fb.me/e/1rABN3w3o

Bonnes luttes à celles et ceux qui ne lâchent rien.

François

  • [rue] Intermittents du spectacle - renouvellement anticipé, francoismary, 12/06/2021