[rue] Hello

  • From: "barthelemy.bompard" < >
  • To: Liste Liste rue < >, FEDE NATIONALE < >, celine damiron < >
  • Subject: [rue] Hello
  • Date: Mon, 26 Jul 2021 12:07:58 +0200
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr 4827CBE1A57
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr 22C41BE1A53
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx1.infini.fr 22C41BE1A53

bonjours a tous
je n’étais pas a Chalon sur Saône .

j’ai regardé le programme le in et le off sont toujours mélangé sans
distinction claire .Bizzare mais bon ça passe ?
on m’a raconté Chalon c’est bien tout c’est bien passé ,chacun était marqué
d’une couleur bon presque bon et pas bon ,comme a l’abattoir .
il paraît que c’était bien par ce que une fois marqué nous pouvions rentrer
dans l’enclos a spectacle .

quand on m’a raconté ça j’avais mal au ventre ,j’étais en colère j’étais
choqué de ce manque de révolte des proneurs de liberté …..
le théâtre de rue accessible a tous est ou ?
Sans nous rebeller nous sommes dans le Zoo surveillé par la Police personnel
de monsieur le President .

je vous dis ce que je resens ,je na fais aucune moral ,j’y étais pas .Mais
j’ai les boules de tout ça.
j’ai les boules que tout s’impose aussi facilement ,bien venu au Qr code
marqué tous comme du bétail .

il faut peur être arrêter de s’appeler théâtre de rue ,mais théâtre de cours
, théâtre de parc , théâtre de corral …….

Enfin j’ai les boules de la non résistance ……..j’ai l’impression que tout ça
se passe le plus simplement du monde ,peut être je me trompe ?

mais pour ce qu’ils mettent en place sur la surveillance des peuples ça je
suis sur que je me trompe pas .La dictature pointe sont nez ! attention

barth