[rue] Re : Re : Re : Re: Le bien commun

  • From: "Julien BLANDINO" ( via rue Mailing List) < >
  • To: thomas boulenger < >, " " < >
  • Subject: [rue] Re : Re : Re : Re: Le bien commun
  • Date: Tue, 27 Jul 2021 14:46:34 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US
  • Arc-authentication-results: i=1; mx.microsoft.com 1; spf=none; dmarc=none; dkim=none; arc=none
  • Arc-message-signature: i=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/relaxed; d=microsoft.com; s=arcselector9901; h=From:Date:Subject:Message-ID:Content-Type:MIME-Version:X-MS-Exchange-SenderADCheck; bh=NWj2w1q1M4LHfjh5o+Ca+81pavGcSGXLirNBnn6yn98=; b=acRCApRiIL2wDS2XY/G0hgKc9B/CPCoBrciQs29FV0EMmo8PLt11srRWo9q62E8zE+wGfNp42gN9E25L5LWbsSCJQOqSLvu74GSms9TTPNvBIUd0lZA9ROvw4vaeq/PPGC8ilhsphCrGIs4B1zyBXZOLhfsXe8TBBHAflipdvn93noal53Z4WFYtvccjfp8mx1UDegXgni9pP2Ky9r+pC9tREsr4jFfRnp5yKxdi1i7SRaqmWhiwKn3H+4rqX+aLy6XWXRuGTVTuI4/GqZzGrCEEjb2WlLAbw2rn+rgZAiPgXbI+aR1thdqgaXUIIhNTDuyEc2ccpNhxY3kylhjDcA==
  • Arc-seal: i=1; a=rsa-sha256; s=arcselector9901; d=microsoft.com; cv=none; b=ga7mEiKku1CDB+IX1Tt7LK22RyWFxC19+87nqA6BkliVKz4DFeco26jUC2hoJjyMKFNarRtz4Xt89m+uwxW30x2LpVV0LVH1v0H7FW/BQ3KsvPG0NKwq3OSYtmFc4TWZ0gObcxd5PWOV7T3a2/qHYFfwKESPDKsYjRlP+awmfZVfBia2H9JYW9s+NqZE5Ti61YSAFynnZNKPoktKz7bUWk8lRjP2NAwlmNC8aC3HSavC+LwhpWZAIXQhLlHDPRWqhHdotkJz5hOufVbgoq/lfmLBcffREARk/x88jdjp11noZEp1tlIPuRYyaO4TTA8qUZ94tMrsy9ftj4xiZtvieA==
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr 53604BF3FC1
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr B6A91BF3FBA
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx1.infini.fr B6A91BF3FBA

On s'est donc mal compris,
 elle ne le préconise pas mais elle explique que c'est ce qu'il va se passer, que c'est ce qu'il se passe, c'est donc de la désinformation... elle explique que l'on va parler aux enfants de ces sujets cruement dès la maternelle, que l'on va leur expliquer les différentes positions sexuelles de manière technique, que l'on va leur enseigner les relations tarifés....que l'on enseigne la théorie du genre à l'école, que l'on sème le doute dans l'identité de genres des enfants...ce sont ses propos et ses écrits...plus des positions sur l'homosexualité proche du genre de raccourcis que pratique le gouvernement hongrois par exemple....
Elle dit que l'homosexualité à toujours eu vocation à être marginale, citant Oscar Wilde, condamné à 2 ans de travaux forcés pour homosexualité....il a du trouver ça ''so'' marginal....
S'appuyant sur un texte de l'OMS qui vise à l'égalité pour en faire une preuve d'un complot pédophile mondial....

Je ne cherche pas à décrédibiliser mais juste à mettre en perspective...
Elle écrit elle même dans son bouquin sur le harcèlement que la responsabilité du groupe est grande s'il se tait,  désapprouve sans agir, accepte, laisse passer....du coup je donne mon avis...
Elle est plutôt bien vue chez les cathos durs...elle élude d'ailleurs la relation pédophilie/religion...
C'est comme pour le pass sanitaire, je trouve que c'est con au possible, une aberration démocratique et d'une injustice crasse... voir de classe... pourtant quand je veux manifester je choisi mon cortège, je ne défile pas derrière phillipot, Dupont-aignan et consort....
Ju