[rue] C'est pour la DRAC que je parle de ça

  • From: "Jacques LIVCHINE" ( via rue Mailing List) < >
  • To: Fédération arts de la rue < >, Liste Liste rue < >
  • Subject: [rue] C'est pour la DRAC que je parle de ça
  • Date: Fri, 30 Jul 2021 11:07:00 +0200
  • Arc-authentication-results: i=1; mx.microsoft.com 1; spf=none; dmarc=none; dkim=none; arc=none
  • Arc-message-signature: i=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/relaxed; d=microsoft.com; s=arcselector9901; h=From:Date:Subject:Message-ID:Content-Type:MIME-Version:X-MS-Exchange-SenderADCheck; bh=+3lqc2Z/xLg4VDhkjeULAtLrc7R/qq1zXLYzwfTCnGU=; b=JaARwKBlxx6KzrmkUe8YuJIgo7TqiHzaCwZDgPJF+WhiKo9fXEa8fpF0+10MigZc+ajHS+4556Xj9W2AnHYEtpqm1yx86lXQg7uJIBhuDPwDqzvoj9x7eHh3+jZ+GNDffFspQk9iCWa464ixDbrf8VbLkIyxyhHkubWM0/66SKJTwSELedDvWf6DB9jmy3EAs/9Sww9oN4Zh3XtIYsA6jYkFNl/X+Jd9422EJMI5rcpnXO3AJVqDbjqg46yc3Zf12ofRgAfxSKyzLBp8MBdF6HUVMYvZvP64OfUZC1hrcaL1MzzD4+Cb8N/GwWuiGr5tGCetoERNpIaKXt53ffKIVA==
  • Arc-seal: i=1; a=rsa-sha256; s=arcselector9901; d=microsoft.com; cv=none; b=PF7vRWEPJHakoxZV4Vms/dHeH4j0SnwVOThGQlohDEWxxU7HgR2dldrJvvYOK3KCdQk1zO3MGD3vm9YJx8hUw7pKDfDpD6QoWMkbptQ5bXPJEhfyncLddCcqwmVsIgfwt0AhJOhU3n0oHjqTpOwfgqR5aslscetwSNrwfmCBkVJVgBdXlHXg0uCGi7mQHHm3fNB+9ZlJpYAaoTvGtVbaoTIgMIGxs4ps631oImMxmB8hHkfXWW+gk546h7rBJSLex3l+GyvmlFaidt/dbcm7X1YnOypiJ4A07sWWu/rBa5JhiAwM1ewel+tJioHTh+lA+nRSgcpg8/T6JBTzb0af5Q==
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr AF557C1A9B2
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr E525BC1A9AA
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx1.infini.fr E525BC1A9AA

Royaume de la rue

Je n'ai pas trop envie de faire de la promotion, pas envie du tout, puisque nous n'avons pas besoin de public, pas besoin de participants à la marche,
mais la DRAC ne veut pas que l’on n' en parle pas , car elle paie une petite partie de ce projet francomtoise de rue

Jadis si je me souviens bien on disait : venez nombreux ! Je détestais cette formule.
Le 30 juillet 2021 on dit : venez pas nombreux , sinon faudra montrer le dedans de votre narine pour voir s'il est là ou non.

Pourtant samedi 31/07/2021 à 10 H 30, à Pernand Vergelesses on parlera de Copeau avec Ivan Grinberg et Jean Louis Hourdin puis nous bombarderons de questions la philosophe Marie-José Mondzain, faut il encore croire que nous tiers - théâtre nous avons un rôle à jouer ?
Le dimanche à 19 H, nous allons faire un tamis de toutes ces paroles et les rendre sous une forme à inventer.

après Pernand en Bourgogne
on campe à Glanon ,
St Jean de Losnes,
Tresilley avec MIguel Benssayag je crois bien,
puis Dampierre sur Linotte,
Moimay,
Moffans et Vacheresse,
Belochamps
le haut du them
et Bussang arrivée le 15 août , tamisé le 17.

Si je ne fais aucune promo, La Drac ne sera pas contente, car la DRAC soutient cette marche, et même la Haute Saône etc
Oui la Drac veut que les gens sachent qu'elle soutient la francomtoise de rue et ses actions singulières, puisque notre but est de refaire le théâtre , montrer que l'on peut le vivre autrement qu'en succès et consommation rapide et sans digestion.
Nous sommes deux douzaines à marcher, de trois générations différentes.
La Drac a raison de favoriser les bulles de réflexions et de recherche.
Un autre théâtre existe t-il ? et si oui a t-il le droit d'exister ?
Et tout ça et tout ça.
Mais dernier conseil : venez pas nombreux.

J’oubliais :
de Copeau Pernand à Bussang Pottecher, c'est lourd en symbole.

Je prends soin de ne pas mettre de dates, pour être sûr de ne pas vous croiser, et de vous éloigner, mais au moins la Drac saura que j’ai fat passer l'information

Jacques Livchine
Metteur en songes

accompagnateur de la marche

  • [rue] C'est pour la DRAC que je parle de ça, Jacques LIVCHINE, 30/07/2021