[rue] Pass sanitaire

  • From: Moïse Courilleau ( via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Subject: [rue] Pass sanitaire
  • Date: Sat, 14 Aug 2021 12:16:27 +0200
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr 983C1CE2A10
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr BB9CCCE2A0B
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx1.infini.fr BB9CCCE2A0B

Salut à tous,

Comme beaucoup, je me questionne depuis fin juillet à propos de ce triage des spectateurs.
Est-ce que certains refusent de jouer lorsque cela est appliqué ? Des abandons de dates ou de tournées ?
Est-ce que certains ont mis en place des alternatives qui mériteraient d'être partagées ?

J'entends très peu parler de refus de jouer lorsque le pass est effectué, d'un positionnement fort, et me sens assez seul avec cette décision que je suis entrain de prendre...

Merci à tous pour les retours et réflexions, qui m'aideront à y voir plus clair.

Moïse

  • [rue] Pass sanitaire, via rue Mailing List, 14/08/2021