[rue] RE Pass sanitaire

  • From: plr-festival < >
  • To: rue < >,
  • Subject: [rue] RE Pass sanitaire
  • Date: Sun, 15 Aug 2021 14:33:57 +0200 (CEST)
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr ABA52CF01F9
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx1.infini.fr ABA52CF01F9
  • Message-context: email-message

bonjour,
pas facile de traverser cette période ou chacun est confronté
à de multiples tensions contraires ...

Ici à Verrières en Forez, l'association organisatrice a pris la position suivante:
(après une difficile réunion, des échanges vifs et parfois déstabilisants)
dans la perspective de notre programmation de septembre

> l'association n'a pas pour vocation de trier les bons et les mauvais spectateurs
> l’objet de l'association est de promouvoir une diversité culturelle accessible au  plus grand nombre
   et de soutenir les artistes et la création.
> nous ne mettrons pas en place de contrôle mais ferons en sorte que celui ce ne soit pas obligatoire
   en conformité avec le décret du 21 juillet , article 2
>ainsi tous les espaces de jeu seront ouverts et non clôts; aucune infrastructure , gradins, bancs...
  ne seront mis en place;    les places du village, parking public, les terrains vagues seront  nos nouveaux
    espaces scéniques  .... ou de nouveau, nos espaces acèniques

Pascal LE ROY
programmation
Festival les Monts de la Balle
www.lesmontsdelaballe.org

06 81 70 26 10
Le : 14 août 2021 à 12:20 (GMT +02:00)
De : "Moïse Courilleau via rue Mailing List) " < >
À : " " < >
Objet : [rue] Pass sanitaire

Salut à tous,

Comme beaucoup, je me questionne depuis fin juillet à propos de ce triage des spectateurs.
Est-ce que certains refusent de jouer lorsque cela est appliqué ? Des abandons de dates ou de tournées ?
Est-ce que certains ont mis en place des alternatives qui mériteraient d'être partagées ?

J'entends très peu parler de refus de jouer lorsque le pass est effectué, d'un positionnement fort, et me sens assez seul avec cette décision que je suis entrain de prendre...

Merci à tous pour les retours et réflexions, qui m'aideront à y voir plus clair.

Moïse

--
Pour gérer votre abonnement, c'est par ici : http://www.cliclarue.info/#tabs-6
Et pour râler, c'est ici :