[rue] Bien arrivé sur Aurillac, Y'a d'autres personnes en avance ? ;-)

  • From: "Bertrand Devendeville" ( via rue Mailing List) < >
  • To: Liste Rue < >, , Fédé Pole Nord < >
  • Cc: L'Arrêt Création < >, faucherre camille < >, Julien < >, Ardestop ARDESTOP < >, Philippe Macret < >, LAsile ArtistiK < >, La Baraque Liberté < >, Bérénice Riollet < >
  • Subject: [rue] Bien arrivé sur Aurillac, Y'a d'autres personnes en avance ? ;-)
  • Date: Mon, 16 Aug 2021 10:52:46 +0200
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 5B231FA97AA
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 102ADFA97A3
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx0.infini.fr 102ADFA97A3

Salut tout le monde !

Après une belle journée de train, me voici arrivé. Je compte bien profiter de l’avance pour flâner, mais pas trop quand même ;-).
En gros, je serais très heureux de croiser des collègues ou festivaliers en manque pour réfléchir à ce que l’on pourrait faire le 18 ou avant.
Je repars le 19, mais j’ai cru entendre des rumeurs d’actions le 19 et 20. Je peux encore changer le retour, éventuellement.

J’ai pris mes casques (une soixantaine), on peut imaginer des formes inattendues et militantes d’happening.
Je peux aussi les laisser dans la valise… J’ai surtout envie de rappeler que l’espace public est… un espace, public.

Comme c’est un post envoyé à plusieurs listes, j’en profite pour dire que je serais présent à l’AG de la fédé. S’il y a besoin de procurations, je peux en prendre pour les Hauts de France.

Donc, amis sur Aurillac, mon tel : 06 18 45 26 11

La bise du cantal.

Cie bAlllAd
Bertrand Devendeville
06 18 45 26 11
Le site : www.bAlllAd.com

Actuellement :
bAlllAd : Spectacle déambulatoire musical
Proche : Histoires inventées
pArrrAd : le dernier spectacle de la Cie !
Un grande forme progressivement participative, au sujet de nos sociétés.

  • [rue] Bien arrivé sur Aurillac, Y'a d'autres personnes en avance ? ;-), Bertrand Devendeville, 16/08/2021