[rue] villes accueillant des artistes de rues

  • From: "Clown Lotto" ( via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Subject: [rue] villes accueillant des artistes de rues
  • Date: Thu, 19 Aug 2021 12:45:16 +0200
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr 3DC3DD2487B
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr A381AD24874
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx1.infini.fr A381AD24874

Bonjour La rue,

Je suis artiste de rue et j'aimerai découvrir un peu la France l'été prochain. Je recherche des villes qui accueillent volontiers les artistes de rues. Villes où une simple formalité administrative, auprès de la mairie ou l'office du tourisme, suffit à avoir l'autorisation de jouer, sans sélection.

Pouvez vous me préciser si on peut faire cette démarche sur place ou si il faut s'y prendre bien à l'avance.

Je m’intéresse aux lieux touristiques, permettant de faire des cercles d'au moins 200 personnes.

Pouvez-vous me répondre sur mon email, je compilerai les réponses et renverrai la compil à ceux qui en feront la demande, afin de ne pas spammer la liste.

Merci la Rue,
Lotto

  • [rue] villes accueillant des artistes de rues, Clown Lotto, 19/08/2021