Re: [rue] Manifestive du 18 août 2021 à Aurillac

  • From: "Bertrand Devendeville" ( via rue Mailing List) < >
  • To: francoismary < >, Liste Rue < >
  • Subject: Re: [rue] Manifestive du 18 août 2021 à Aurillac
  • Date: Fri, 20 Aug 2021 10:36:06 +0200
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr C24A3D302A0
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr CC09ED30292
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx1.infini.fr CC09ED30292

Et un Grand Merci à Anaïs et Clémentine, qui viennent d’embaucher à la Fédé
et ont du organiser elle-même ce Mani-festival d’Aurillac pour voir à quoi
les rues du Cantal ressemblent normalement en temps de paix.