[rue] Hommage à Tartare

  • From: Nico < >
  • To:
  • Subject: [rue] Hommage à Tartare
  • Date: Tue, 24 Aug 2021 12:02:36 +0200
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 24B97104C5BF
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 62334104C5B6
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx0.infini.fr 62334104C5B6

Salutre,

Je n'écris jamais sur la liste,

Pas mal tourné avec KXKM, Pixel13 et d'autres vidéostrucs à une époque. pas mal participé à tous les mouvements quand il y avait moyen de défendre des droits,  foutre le bordel en rigolant.

je garde un souvenir à me dresser les poils de certains trucs, comme les discours-grenade-dégoupillée du Tartare pour chauffer la foule avand les grand "cris" collectifs à Aurillac 2001. Crotte, il a cassé sa pipe. Je vous envoie une vidéo un peu longue et indigeste, mais c'est parce qu'on l'avait projeté en grand pendant une manif de rue libre en 2008 je crois.

Si vous avez la flemme de tour regarder, le camarade barbu arrive vers 11', salut tonton !!

Nico