[rue] METTRE EN SCÈNE HORS LES MURS / FORMATION AFDAS

  • From: Théâtre du voyage intérieur ( via rue Mailing List) < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] METTRE EN SCÈNE HORS LES MURS / FORMATION AFDAS
  • Date: Mon, 6 Sep 2021 20:25:18 +0000 (UTC)
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr B82E01191D75
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 0A76B1191D54
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx0.infini.fr 0A76B1191D54

FORMATION AFDAS METTRE EN SCÈNE HORS LES MURS

Vous souhaitez vous initier à la mise en scène hors les murs en étant accompagné.e.s?
Faire des essais, des tentatives, expérimenter dans un cadre bienveillant, explorateur, riche de rencontres et d'élans créatifs...
Je mènerai ce mois d'octobre ce stage AFDAS pour la FAIAR, école supérieure d'art dans l'espace public (Marseille).

BIENVENU.E.S POUR 2 SEMAINES D'AVENTURES DANS UNE PLONGÉE CRÉATIVE ET GUIDÉE POUR PRENDRE CONFIANCE DANS VOS TENTATIVES ET DÉMARRER DE BEAUX NOUVEAUX PROJETS!

Toutes les infos ici :

N'hésitez pas à faire tourner l'info!
Je vous souhaite à tous.tes la meilleure rentrée possible dans cette période mouvante et particulière,

Léa Dant
Théâtre du voyage intérieur
06 72 22 08 29

  • [rue] METTRE EN SCÈNE HORS LES MURS / FORMATION AFDAS, via rue Mailing List, 06/09/2021