Re: [rue] FOND DE SOUTIEN / PAS NOUS !

  • From: cie albedo < >
  • To:
  • Subject: Re: [rue] FOND DE SOUTIEN / PAS NOUS !
  • Date: Tue, 7 Sep 2021 09:55:44 +0200
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr 08243E20F27
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx1.infini.fr 08243E20F27

Grand merci aux rares, très rares qui ont fait passer leur soutien, et des conseils.
Belle brochette de grandes gueules solidaires, comme on les aime (c’est toujours les mêmes).
On vous tiendra au courant.

J’avais pas tord en tout cas…Cette difficulté a parlé chiffre, a parlé des aides reçues, m’étonnera toujours.
Vous savez ces questions : C’est quoi ton taux ? c’est quoi tes subs ? c’est quoi tes aides ?

En gros, parle moi de tes droits, que je les compare aux miens, pour voir si la démocratie est respectée !
Et puis, pourquoi pas, aidons nous les uns les autres, à la faire respecter.
Toute cette gêne, depuis toujours, la dessus, révèle bien les manoeuvres institutionnelles, pour diviser.
Les arts de la rue y résistent encore un peu, un peu.

Vive le theatre de rue populaire, anti-institutionnel. A bas la méritocratie, et l’élitisme.

Steff Albedo