RE: [rue] FOND DE SOUTIEN / PAS NOUS !

  • From: "la Compagnie des gens d'ici" < >
  • To: "'cie albedo'" < >
  • Cc: < >
  • Subject: RE: [rue] FOND DE SOUTIEN / PAS NOUS !
  • Date: Tue, 7 Sep 2021 12:39:24 +0200
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 17C1B11A1FDD
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr AC58511A1FAF
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx0.infini.fr AC58511A1FAF

Rebonjour Steff,

S’il y a erreur de leur part, le rétroactif devrait se faire.

Voilà en tout cas, les infos pour les mois de juillet et d’août.

Et prolongation jusqu’en décembre…

Refaire les demandes de toute façon. Ne pas lâcher !

De quoi peut-être récupérer un peu.

Bon courage. Nathalie . www.ladici.com

Fonds de solidarité : ouverture des demandes d'aides

Le dépôt des demandes d'aides pour le mois de juillet est disponible. Les demandes peuvent être déposées jusqu'au 30 septembre 2021.

Le formulaire pour le mois d'août sera bientôt disponible en ligne. Il pourra être déposé jusqu'au 31 octobre 2021.

Le fonds de solidarité est prolongé jusqu'au 15 décembre 2021 par le décret n°2021-1087 du 17 août

Une idée qui trotte dans ma toute petite tête depuis longtemps : créer un fond commun pour des aides d’urgence à des Compagnies vraiment dans la mouise… là, c’est la crise sanitaire, mais ça peut être aussi une maladie, un accident de la vie… une sorte de caisse de prévoyance destinée aux cies adhérentes…

Une idée peut-être difficile à réaliser mais qui permettrait de ne pas dépendre des aides des institutionnelles souvent inaccessibles.